La gestion des données RH est devenue un sujet clé pour la plupart des entreprises. Qu’il s’agisse de les valoriser à l’aide d’outils analytiques, de les corréler avec différentes sources d’information (internes ou externes), de les partager au sein de l’organisation ou d’assurer leur sécurisation, les décideurs RH se doivent d’identifier les meilleures approches à suivre pour assurer la bonne gestion de cet actif stratégique et soutenir activement la performance de leur service.
Afin de mieux comprendre les enjeux et besoins associés à la gestion des données RH, nos analystes ont demandé à une centaine de décideurs RH et SIRH d’expliquer les principaux challenges auxquels ils doivent faire face à ce sujet et comment ils comptent en appréhender les différents aspects.
Pour Hélène Mouiche, analyste senior expert RH, la gestion des données RH implique 4 dimensions clés :
Quelques-unes des orientations clés de ce marché sont aussi détaillées dans notre e-Book : 6 tendances clés au cœur des stratégies RH digitales d’ici 2020
Quelques-unes des orientations clés de ce marché sont aussi détaillées dans notre e-Book :
6 tendances clés au cœur des stratégies RH digitales d’ici 2020
Info : les données et visuels présentés dans cet extrait d’étude sont issus du programme CHRO de MARKESS dédié aux stratégies RH digitales. Accessible « on demand » depuis notre Portail client, ce programme d’information délivre en continu des données sur : les usages et les besoins en solutions des décideurs métiers et informatiques ; les approches par secteur et/ou taille d’entreprise ; les grandes tendances, opportunités et menaces ; l’environnement concurrentiel ; le poids du marché et son évolution à 2 ans.
Vous souhaitez en savoir plus ?
CONTACTEZ-NOUS !
Juliette Courty-Garnier
02 46 99 17 31 – juliette.courty-garnier@exaegis.com